Partagez|

Les Trésors du Rikudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Fondateur
初代 Maitre de Jeu 初代

ϟ Rang :
ϟ Localisation : Pas très loin.
ϟ Nindô : « Votez ! »
ϟ Ryos : 58
ϟ Ryos Utilisés : 0


MessageSujet: Les Trésors du Rikudo Mar 1 Mar - 12:18




LES ARMES DU RIKUDO


INFORMATION -





La Kôkinjô (幌金縄 ; Signifiant littéralement « Corde dorée ») est une corde ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant ainsi partie des Trésors du Rikudô Sennin. Cette corde peut extirper l'âme d'une personne par simple contact. Elle peut également diffuser le chakra pour une portée d'attaque plus importante. Cependant, comme les autres Trésors de l' Ermite, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale. N'importe quel humain normalement constitué mourrait très vite en l'utilisant.
Propriétaire: Indisponible


Shichiseiken (七星剣 ; Signifiant littéralement « Épée des Sept Étoiles ») est une épée large et plate ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant partie des Trésors du Rikudô Sennin. Elle permet de séparer l'âme du corps après que celle-ci ait été extraite par Kôkinjô. De plus, le mot le plus souvent utilisé par la victime s'inscrit sur l'épée. Cependant, son utilisation requiert une quantité phénoménale de chakra, et une personne normalement constituée mourrait en très peu de temps si elle l'utilisait. Il est à noter que cette épée a la possibilité de se plier sur elle même et donc elle est plus facile à lancer à quelqu'un ou à transporter. De plus, on découvrit que plusieurs mots peuvent être inscrits sur la lame, ce qui veut dire que plusieurs adversaires peuvent être combattus à l'aide des trésors du Rikudô Sennin en même temps.
Propriétaire: Indisponible


La Benihisago (紅葫蘆 ; Signifiant littéralement « Gourde écarlate ») est une énorme gourde ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant partie des Trésors du Rikudô Sennin. La gourde permet de sceller les âmes une fois qu'elles ont été extraites par Kôkinjô et séparées du corps par Shichiseiken. L'âme de la victime est scellée pour l'éternité si elle prononce le mot qu'elle utilise le plus souvent, et qui s'inscrit sur Shichiseiken. L'âme est aussi scellée si la personne ne parle pas pendant un certain temps. Cependant, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale, et une personne normalement constituée risque de mourir très vite en l'utilisant.
Propriétaire: Indisponible


Bashôsen (芭蕉扇 ; Signifiant littéralement « Éventail du bananier ») est un grand éventail ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant partie des Trésors du Rikudô Sennin. Cet objet permet d'employer chacune des cinq natures élémentaires du chakra (Doton, Fûton, Katon, Raiton, Suiton). Cependant, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale, en effet, une personne normalement constituée risque de mourir en peu de temps si elle l'utilise.
Propriétaire: Indisponible


Le Vase d'ambre (琥珀の浄瓶, Kohaku no Jôhei ; Signifiant littéralement « Pot de purification ambré ») est un pot qui peut sceller toute personne simplement par reconnaissance vocale. Quand il est utilisé, son utilisateur appelle son ennemi et s'il répond il est scellé dans le pot qui a enregistré sa voix.Le Vase d'ambre nécessite une grande quantité de chakra et une personne normale mourrait très vite de son utilisation. Il peut sceller n'importe qui même un bijû comme Hachibi.
Propriétaire: Indisponible





_________________
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinoyumegatari.forumactif.com

Les Trésors du Rikudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» Les trésors de youtube
» Bijuu, Sabres Légendaires et Items du Rikudo
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Histoire & Principe de Jeu :: Annexes-